Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:48

Le samedi soir de la Saint Valentin est souvent l'occasion d'un tête à tête avec un cochon.






















N'est-ce-pas Love ?

DSCF0068--2---Resolution-de-l-ecran-.JPG
Sauf que celui-ci, il n'exigera pas une gâterie sous la couette en échange d'un aspirateur !


                                                                                                    See you later alligatorcroco_001.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> joli grignotage,,, ton histoire de calins contre aspi m a bien amusée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment tu t'es retrouvée sur cet article vieux de 1 an ????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trop triste .... J'aime bien les petits cochons (moins les gros porcs !) . J'ai eu mon câlin plein de léchouilles de Aribo (chien coiffeur sophrologue) en transe dès mon<br /> arrivée au salon , tout va bien !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sacré Aribo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam, ya bon pour Love. Et pour nous, on peut aussi faire plaisir à des amis, c est aussi pour celà cette date. Alors, mon amie est venue manger vers nous et Tchak, j'ai reçu DE SA PART une rose<br /> rouge...y a bon les amis.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison Jo !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Houla! De sacrés relents de misandrie sur le blog aujourd'hui! Dommage!<br /> <br />                         Raoul<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue ici Raoul ! Des relents qui ne seront jamais à la hauteur des effluves nauséabondes de mysoginie que nous subissons parfois depuis des siècles ! Mais sans rancune.<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est la St Valentin , on passe un bon dimanche avec qui on veut ;)))<br /> bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ... et les vaches seront bien gardées !<br /> <br /> <br />

Pages